Aller accueil



Ce?cile Peyrot Cecile Peyrot (comedienne en alternance)
Cécile est actuellement en cours de création d’un duo écrit par Jean-Louis Piétri, pill acteur majeur de la police marseillaise dans les années 1980, ailment chroniqueur à France Bleu Provence, et auteur du tout dernier Marseille Opus Mafia.

 Parallèlement, elle travaille sur l’œuvre de Sarah Kane, avec la Compagnie L’entre-deux, dirigée par Rodrigue Aquilina.

Lors du festival Actoral.11, questionnant son identité d’artiste, elle a interrogé le rôle du comédien dans la société actuelle, répondant à la question « En quoi croyez-vous ? » posée et mise en scène par le new-yorkais Richard Maxwell, explorant la problématique de nos présences humaines dans un monde virtuel.

Elle participera au court-métrage « Le portrait » adaptation de la nouvelle de Nicolas Gogol par Sylvain Malaise et Jérémy Parrot, avec Guy Piérauld, Sandrine Rigaux et Coline d’Inca.

Engageant son corps pour se faire interprète, messager, elle participe depuis bientôt deux ans à un atelier de théâtre-mouvement mené par Gabor Csetneki, metteur en scène et formateur ayant travaillé sous la direction de différents maîtres, tels Zygmunt Molik, du théâtre Laboratoire de Grotowski, Yoshi Oida, et Tanaka Minh.

 

Pour découvrir son parcours :
www.peyrotcecile/comedienne/wix.com
le-portrait-le-film.fr

Categories: artiste-permanent

Laisser un commentaire