Aller accueil



Le mot du P’tit M :

Originaire de Port Saint-Louis du Rhône, le groupe pop/rock MONALISA affiche déjà plus de 300 concerts et devient une évidence dans le paysage musical français. Le P’tit’m ne pouvait pas les rater!

A propos de :

MONALISA 

Ils ont du Noir désir dans les oreilles, du Cure sous les yeux, du Bashung et du Nirvana dans leurs veines, mais ne nous y trompons pas, les MONALISA ne ressemblent qu’à eux : un véritable cocktail Post-Wave, explosif d’énergie et d’efficacité servi avec urgence.
Des mélodies percutantes, définitivement rock, nous traversent au son des guitares électriques et nous restent inlassablement sur les lèvres. Les textes, eux, nous invitent au voyage et nous font fatalement écho. Ce sont des histoires d’amour, certes, mais empreintes d’un romantisme noir à la fois amer et suave, qui frappe là où ça fait mal, là où ça fait du bien.
Aujourd’hui plus de 4000 personnes suivent MONALISA sur son Facebook (2 comptes) et près de 90 000 vues sont affichées au compteur Youtube de leur clip live « Retiens ».
Un nouvel Ep 4 titres est prévu pour fin septembre 2013 avec un premier extrait intitulé « Demain à jamais » déjà disponible…
A les entendre, à les voir, ils deviennent tout simplement dans le paysage musical français, une évidence.

Dates à venir :

- Le MOLOTOV (Marseille) 3/10/13
- Le LR6 (Bruxelles) 10/10/2013
- LE BUS PALLADIUM (Paris) 12/10/2013
- Le TIGRE (Paris) 15/11/2013

Vers le single : http://www.youtube.com/watch?v=yZyQ0nL2Bec
Site: http://www.monalisawebsite.com
Facebook: http://www.facebook.com/monalisa.officiel

Youtube :  http://youtu.be/n1sKv5GhyZM

 



Laisser un commentaire