Aller accueil



muerto 14 decembre / Les Lectures {z} electroniques
Le mot du p’tit M :

LE P’TIT’M est pris d’assaut par le Détachement International Muerto Coco ! Ils sont deux, parfois trois. Ils sont basés entre Aix et Marseille. Ils sont équipés. Ils font du spectacle. Ils font même des Lectures z’électroniques, pour deux humains et quelques machins. Alors, faites attention…

A propos de :

Cie Muerto coco

Raphaëlle Bouvier et Maxime Potard se sont rencontrés en 2008 au sein de la Compagnie d’entraînement du Théâtre des Ateliers d’Aix-en-Provence, dirigée par Alain Simon. A la fin de cette formation, ils créent le Coq est mort avec Romain Girard, et s’attaquent à la poésie contemporaine et aux différentes manières de la dire. Le trio du Coq est mort cède la place au duo du Détachement International du Muerto Coco au printemps 2012. Le Muerto Coco continue à : s’occuper de poésie contemporaine / chercher les extensions vocales ou électroniques du poème / chercher l’ambiance de représentation du collectif en lui-même, quelque part entre crétinerie et virtuosité.

Dates à venir :

Vendredi 29 novembre – CIAM d’Aix en Provence – 19h et 20h30, sortie de création attention. « La magie c’est la magie »

Entrée libre mais réservation OBLIGATOIRE ici : http://www.moxity.com/events/sortie-de-residence-fin-de-creation-la-magie-c-est-la-magie-poesie-sonore-et-magique

 

Dimanche 1er décembre -  Appartelier des Grafistador – Les lectures urbaines + sexuelles – Collectif de graphistes, fêtent leur départ de Marseille tout le week-end. Expo + performance – 18h au 353 rue paradis.

Événement facebook ici : https://www.facebook.com/events/675585852473091/?notif_t=plan_user_joined

 

Liens :

facebook : Muerto Coco

site : http://muertococo.jimdo.com/

soundcloud (plein d’extraits audio en ligne) : https://soundcloud.com/muerto-coco


Categories: artiste-archive

Laisser un commentaire