Aller accueil



MD carte 05 Octobre / Les Elliptiques
Le mot du P’tit m :

Le P’TIT’M invite les marionnettes Miche et Drate, à qui donnent vie les comédiens de la Compagnie Elliptique, d’après  l’œuvre de Gérald Chevrolet. Deux personnages poétiques et oniriques, qui dialoguent au bord du monde. Pour tous les rêveurs, explorateurs d’émotions…

A propos de :

Arnaud BOUQUINETComédien, éclairagiste

De l’ombre à la lumière, artisan du spectacle vivant. Il y a 15 ans, il naît comme comédien au Conservatoire de Béziers. Passeur d’envies, il anime de nombreux ateliers de petits et de grands enfants, papillonne dans l’improvisation, le théâtre forum, le théâtre contemporain et s’amuse à traverser la vie avec le théâtre de l’absurde.

Une adolescence en licence de conception et réalisation théâtre à Perpignan puis une envolée à Marseille avec l’Agence de voyages imaginaires Cie Philippe Car.

Farfelu hirsute, il aime voyager au travers d’univers artistiques singuliers, tortiller les codes et franchir les frontières.

« Je rêve pour éveiller la réalité. »

Damien ROLDE – Jongleur, clown

​ ​​La tête dans les étoiles, jongleur du théâtre de rue, il se forme à l’école de cirque de Genève et se perfectionne dans la discipline du jonglage de massues et la manipulation d’objets.

Il s’éprend alors d’un nouveau compagnon qui ne le quittera plus, son poirier mignon : Monsieur son clown.

Sillonne routes et campagnes avec le cirque traditionnel où il interprète les entrées comiques propre au cirque ancestral.​​

Passe de la piste à la scène dans un univers farfelu, onirique et enfantin avec « les Vils Brequins »​​.

Il devient jongleur de mots et marionnettiste avec « Miche et Drate » nos deux clown poètes.

Dates à venir:

Le Dimanche 17 novembre à Brignoles – 17H tout public

Le Lundi 18 novembre à Brignoles – Scolaires

http://www.compagnie-elliptique.com

 


Categories: artiste-archive

Laisser un commentaire