Aller accueil



Les Zurbaines 300x240 02 novembre / Cie les ZurbainesLe mot du P’tit m :
LE P’TIT’M s’encanaille entre les plumes, guêpières, fards et rouges à lèvres du cabaret « Les filles de tout« , mis en scène par Jannick Bouchoucha pour la Cie « Les Zurbaines ». Cinq femmes nous embarquent  dans une revue en chanson du rire aux larmes qui sera aussi un grand moment clownesque !…
A propos de :

Un spectacle de cabaret, 5 femmes, clownes se préparent en coulisse… Entre plumes et guêpières, fard et rouge à lèvres. Lili la régie prépare les accessoires, Maria Flowers De La O, grande diva espagnole revêt ses habits de lumière, Suzon Des Chiffons traque la moindre trace de saleté et La Noiraude déprime toujours obsédée pas la mort, cette troupe est dirigée par la pétulante Violette Souchef.

Cette revue tout en chanson est une tranche de vie passant du rire aux larmes entre dérision, maladresse, amitié, dualité et surprises.

Nos clownes proposent un panel de chansons allant de Boris Vian à Johnny Halliday en passant par Kurt Weil, Cloclo, Marylin Monroe ou Cyndy Lauper. Toutes ces œuvres interprétés avec brio et mises en scène par Janick Bouchoucha nous délivrent un spectacle décalé, tendrement drôle.

Les Zurbaines vous offrent un grand moment clownesque où le spectacle fini par le commencement !

Dates à venir :

Samedi 2 novembre au Point barre – 13006 Marseille à 21h

Liens :

site en construction

 


Categories: artiste-archive

Laisser un commentaire